Naples en quête d'un remplaçant pour Kvaratskhelia : le mercato s'agite
Le départ imminent de Khvicha Kvaratskhelia vers le Paris Saint-Germain a mis le SSC Napoli sur le pied de guerre. Le club italien ne veut pas se précipiter, mais ils ont déjà quelques cibles en tête pour renforcer leur attaque. Les discussions sont en cours, et les noms qui circulent ne laissent pas indifférents: Karin Adeyemi, Alejandro Garnacho et Timo Werner.
Alejandro Garnacho en ligne de mire
Du côté de Manchester United, Garnacho semble en retrait, surtout avec l'arrivée de Ruben Amorim sur le banc. Le jeune joueur, sous contrat jusqu'en 2028, n'a pas été titularisé lors des derniers matchs et son avenir à Old Trafford est incertain. Naples pourrait tenter un coup, mais les 80 millions d'euros demandés par United pourraient faire fuir les Napolitains, déjà avec un portefeuille à gérer.
Timo Werner : un pari risqué
Quant à Timo Werner, il ne brille pas du tout à Tottenham, où il est sous un prêt peu fructueux et peine à s’imposer. Avec seulement un but en 23 matchs, il pourrait sembler un choix glauque pour le Napoli, mais sa libération de prêt pourrait être un coup de poker intéressant. Enfin, Karim Adeyemi du Borussia Dortmund se présente comme l'option la plus abordable, mais aucune indication sur l'état d'esprit du club allemand n’a encore filtré.
Naples doit agir vite. Les matchs à venir contre des équipes comme l'Atalanta ou la Juventus ne laisseront pas beaucoup de place à l'erreur. La pression monte, et les fans attendent de savoir qui sera le nouvel héros sur l'aile gauche. Qui sur ces trois là va vraiment faire le poids ? On verra bien !